de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Compétitions

Des informations importantes ont été mises en ligne sur la rubrique épreuves à venir

L'organisation de compétitions d'Athlétisme rentre dans le cadre des missions confiées à la Ligue de l'Ile de France d'Athlétisme. Les Championnats régionaux et d'Ile de France (cross, piste, salle, hors stade,...) sont organisés par les différentes commissions sportives de la LIFA. A ces compétitions s'ajoutent les meetings organisés par la LIFA et les clubs franciliens ainsi que toutes les épreuves des Comités départementaux. Vous trouverez dans ces pages toutes les informations relatives aux compétitions de la Ligue ainsi que le calendrier des épreuves franciliennes.

Dans cette rubrique

LIVRET LIFA

Livret LIFA hivernal - Retrouvez les horaires et les règlements de toutes les compétitions estivales

CALENDRIER LIFA

Prochaines compétitions LIFA - Horaires, Règlements, Informations sur les compétitions LIFA

Interclubs LIFA - Toutes les informations concernant les interclubs LIFA.

Livret hivernal 2012

Calendriers LIFA - Consultez  le calendrier des différents Championnats triés par disciplines se déroulant dans votre région pour la saison en cours.

TOUTES LES ÉPREUVES FRANCILIENNES

Sport en Entreprise - Retrouvez le calendrier et les résultats des épreuves organisées sous l'égide de la CRSE LIFA

Meetings et Courses en Ile de France - Retrouvez les cross, meetings et autres épreuves d'athlétisme organisées par les clubs d'en Ile de France

QUALIFICATIONS

Engagements/Désengagements - Dirigeants! Désengagez vos athlètes en ligne à nos différentes compétitions (Mode d'emploi ici)

Formulaires LIFA - Tous les formulaires papiers afin d'engager vos athlètes sur les différents Championnats LIFA

Qualifiés - Qualifié(e) aux Championnats LIFA? Quelques clics pour le savoir!

PERFORMANCES

Résultats - Retrouvez les résultats des différentes épreuves organisées par la Ligue

Records - Retrouvez tous les records d'Ile de France

INFORMATIONS A L'ATTENTION DES ORGANISATEURS