Les contraintes économiques, juridiques, administratives, informatiques.. sont de plus en plus présentes dans la gestion quotidienne d'une association sportive. Afin de permettre aux dirigeants des clubs franciliens de mieux s'armer face à ces nouvelles contraintes, la LIFA propose de nombreuses formations permettant de répondre efficacement à ces besoins. Vous pouvez également consulter les documents diffusés lors de ces formations dans la rubrique ressources.

Pour plus d'informations sur les formations de dirigeants, vous pouvez contacter Eric BERENYI au 01 42 55 48 68 ou par mail eric.berenyi@athleif.org

Abonnez-vous à la newsletter