Un match inter-régions est une confrontation entre au moins deux équipes de ligues composées de leurs meilleurs athlètes des catégories Minimes ou Cadets, Juniors, Espoirs.

Chaque année la LIFA participe à de nombreuses rencontres. Ces matchs permettent à nos meilleurs athlètes de s'aguerrir aux compétitions de Haut Niveau tout en défendant les couleurs de notre ligue.

Cette page est destinée à vous offrir un maximum d'informations sur les matchs auxquels la LIFA participe.

Pour plus de renseignements sur les matchs et les sélections, vous pouvez contacter :

Lahcen SALHI (directeur sportif) par mail à lahcen.salhi@athleif.org ou au 01 42 55 95 59

ÉVÉNEMENTS A VENIR

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

31 Octobre 2020 - Coupe de France des ligues Minimes sur Piste à Saint Etienne ANNULE
La sélection définitive: liste filles  liste garçons
Pour la sélection, dans un premier temps il a été pris en compte le comportement et le niveau de forme des athlètes présents lors des 2 week-ends de regroupements organisés à Eaubonne au mois de Septembre. Les athlètes présents lors de ces 2 regroupements ont été convoqués grâce à leurs performances hivernales établis en salle, sur les lancers longs et pour le demi-fond sur les championnats LIFA de cross country. Suite à cela, une présélection a été communiqué le 28 Septembre.
Dans un deuxième temps, il a été regardé les bilans des performances de la saison estivale sur la période du 1er Juin au 11 Octobre et si certains athlètes non présents aux regroupements avaient des performances meilleures que les athlètes de la présélection, ils ont été sélectionnés. Voir plus haut la sélection définitive.

4 Octobre 2020 - Challenge National des ligues à la Marche à Saran
La sélection définitive: liste

8 Mai 2020 - Match InterLigues Masters REPORTE

29 Mars 2020 - Match Interligues 10Km route (juniors-espoirs) à Elbeuf ANNULE
La sélection a été établi au bilan sur 10Km de l'année civile 2019 et de Janvier/Février 2020 ET aussi en prenant en compte les résultats de la saison de cross-country 2019-2020 et notamment des résultats des championnats d'Ile de France du 9 Février 2020.
Liste des athlètes invités: liste
La sélection définitive: l'évènement a été annulé avant la parution de la liste définitive

22 Mars 2020 - Match Minimes en Salle à Val de Reuil ANNULE
La sélection pour les épreuves combinées (4filles+4garçons) a été établi en tenant compte particulièrement des résultats des championnats d'Ile de France d'épreuves combinées du 1er Mars 2020.
La sélection pour les épreuves individuelles (2filles+2garçons par épreuve) a été établi au bilan arrêté au 16 Février 2020.
Liste des athlètes invités: liste
La sélection définitive: l'évènement a été annulé avant la parution de la liste définitive

8 Mars 2020 - Coupe de France des ligues Minimes de cross-country à Montauban ANNULE
Les 8 premiers minimes garçons et les 8 premières minimes filles des championnats d'Ile de France de cross du 9 Février 2020 ont été sélectionnés.
Liste des athlètes invités: liste
La sélection définitive: liste

RÉSULTATS PASSÉS

14 Juillet 2019 - Match Minimes (Coupe de France des ligues minimes) à Tours