Un match inter-régions est une confrontation entre au moins deux équipes de ligues composées de leurs meilleurs athlètes des catégories Minimes, Cadets, Juniors ou Espoirs.

Chaque année la LIFA participe à de nombreuses rencontres. Ces matchs permettent à nos meilleurs athlètes de s'aguerrir aux compétitions de Haut Niveau tout en défendant les couleurs de notre ligue.

Cette page est destinée à vous offrir un maximum d'informations sur les matchs auxquels la LIFA participe.

ÉVÉNEMENTS A VENIR

4 Octobre 2020 - Challenge National des ligues à la Marche à Saran
Liste des athlètes invités: à venir

31 Octobre 2020 - Coupe de France des ligues Minimes sur Piste à Saint Etienne
Liste des athlètes invités: à venir

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

8 Mars 2020 - Coupe de France des ligues Minimes de cross-country à Montauban ANNULE

22 Mars 2020 - Match Minimes en Salle à Val de Reuil ANNULE
La sélection pour les épreuves combinées (4filles+4garçons) a été établi en tenant compte particulièrement des résultats des championnats d'Ile de France d'épreuves combinées du 1er Mars 2020.
La sélection pour les épreuves individuelles (2filles+2garçons par épreuve) a été établi au bilan arrêté au 16 Février 2020.

29 Mars 2020 - Match Interligues 10Km route (juniors-espoirs) à Elbeuf ANNULE
La sélection a été établi au bilan sur 10Km de l'année civile 2019 et de Janvier/Février 2020 ET aussi en prenant en compte les résultats de la saison de cross-country 2019-2020 et notamment des résultats des championnats d'Ile de France du 9 Février 2020.

8 Mai 2020 - Match InterLigues Masters REPORTE

RÉSULTATS PASSÉS

14 Juillet 2019 - Match Minimes (Coupe de France des ligues) à Tours

31 Mars 2019 - Match Interdépartemental 10km - Lisses