de la ligue de l'ile de france d'athlétisme

Athlé Santé
L'Athlé Santé est une nouvelle forme d'Athlétisme qui se pratique dans la convivialité et sans aucune pression. Il se base sur une pratique non compétitive axée essentiellement sur la santé.

Ce projet, qui met à votre disposition des professionnels diplômés dans les clubs franciliens, s’articule autour de :

- La Marche Nordique : La Marche Nordique est une activité physique qui sollicite l'ensemble des chaînes musculaires. Cette pratique ludique et non traumatisante est idéale pour brûler des calories tout en soulageant ses articulations et en vous vous baladant en forêt avec vos ami(e)s.

- La remise en forme : Le Coach Athlé Santé vous permettra de reprendre une activité physique par des exercices doux de tonification. Un moyen idéal de perdre du poids ou d'affiner votre silhouette et de garder la forme au quotidien!

- L’accompagnement Running : Marre de courir seul? Le Coach Athlé Santé vous propose d'intégrer un groupe d'entraînement constitué de personnes ayant le même niveau que vous. Que vous prépariez ou une course sur route ou que vous couriez pour le plaisir, l'accompagnement running est de faire de nouvelles rencontres et de partager un moment de convivialité.

- La condition physique : Un concours ou un examen à préparer? Vous cherchez à maintenir votre condition physique? Le Coach Athlé Santé vous proposera des activités adaptées à votre niveau et à vos objectifs

Offrez à votre corps et à votre esprit un moment de détente et de bien-être! Rejoignez un Coach Athlé Santé dans l'un de nos clubs!

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint