de la ligue de l'ile de france d'athlétisme

Courir pour le plaisir
Ne courez plus seul et rejoignez un club d'Athlé. Venez  courir avec des personnes de votre niveau et partez à la découverte d’un sport convivial avec une forte dimension collective.

En rejoignant un club vous profiterez des conseils d'entraîneurs diplômés et vous vous offrez une chance supplémentaire de progresser et d'atteindre plus facilement vos objectifs. Que vous prépariez une course sur route ou que vous couriez pour votre propre plaisir, l'Athlé Loisir en club c'est plus facile et plus sympa!

Partager une passion, relever de nouveaux challenges et repousser ses propres limites tout en s’amusant? Oui c’est possible !

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint