Vous trouverez sur ces pages des informations essentielles sur les compétitions LIFA. N'hésitez pas à venir consulter les informations disponibles plusieurs fois par jour afin de vous tenir informé des éventuelles modifications (d'horaires ou réglementaires).

Les informations concernant les Meetings Régionaux organisés par les clubs sont consultables depuis la page "Meeting en Île-de-France".
LIFA

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Modalités d'engagement aux compétitions

Minima pour la saison hivernale 2019

Formulaire d'engagement aux compétitions LIFA

Le Calendrier des Compétitions LIFA 2019

COMPÉTITIONS A VENIR

--- SAISON HIVERNALE 2019  --------------------------------------------------------------

* 02-03/03/2019 - Championnats d'Ile de France d'Epreuves Combinées en salle Benjamins et Minimes - CDFAS à Eaubonne - Horaires - Règlement

* 10/03/2019 - Challenge Equip'Athlé Cadets et Cadettes - CDFAS à Eaubonne
Modalité d'engagement : Formulaire de composition d'équipe à demander par e-mail à hatem.benayed@athleif.org avant le lundi 4 mars et à retourner pour le 6 mars au plus tard.
Abonnez-vous à la newsletter