Informations sur les Compétitions LIFA

Vous trouverez sur ces pages des informations essentielles sur les compétitions LIFA. N'hésitez pas à venir consulter les informations disponibles plusieurs fois par jour afin de vous tenir informé des éventuelles modifications (d'horaires ou réglementaires).

Les informations concernant les Meetings Régionaux organisés par les clubs sont consultables depuis la page "Meeting en Ile de France".

Modalités d'engagement pour les clubs extérieurs à la LIFA

Formulaire d'engagement aux compétitions LIFA

Livret LIFA estival 2018

Modification Règlement des compétition 2018-2019

COMPÉTITIONS A VENIR      Calendrier LIFA 2018 (pdf)

--- SAISON ESTVIALE 2018 --------------------------------------------------------------

* 07-08/07/2018 - Championnats d'Ile de France Cadets et Juniors - Evry-Bondoufle
Stade Robert BOBIN, Rue de Paris, 91070 BONDOUFLE

Infos : Un filtrage sera mis en place à l'entrée de la piste. Seuls les athlètes pourront accéder sur la piste afin de participer à leurs épreuves.

* 30/09/2018 - Tour qualificatif Régional pour la Coupe de France - Aulnay sous Bois

* 07/10/2018 - Championnats d'Ile de France Interclubs Cadets et Juniors et Challenge Equipe Athlé Cadets - Tour Automnal - Lieu à déterminer

*13 et 14/10/2018 - Finale LIFA Challenge Equip'Athlé Benjamins et Minimes - Lieu à déterminer

Fermeture Estivale

Le siège de la LIFA sera fermé du vendredi 3 août au vendredi 17 août.
Abonnez-vous à la newsletter