Informations sur les Compétitions LIFA

Vous trouverez sur ces pages des informations essentielles sur les compétitions LIFA. N'hésitez pas à venir consulter les informations disponibles plusieurs fois par jour afin de vous tenir informé des éventuelles modifications (d'horaires ou réglementaires).

Les informations concernant les Meetings Régionaux organisés par les clubs sont consultables depuis la page "Meeting en Ile de France".

Modalités d'engagement pour les clubs extérieurs à la LIFA

Formulaire d'engagement aux compétitions LIFA

Livret LIFA estival 2018

Modification Règlement des compétition 2018-2019

COMPÉTITIONS A VENIR      Calendrier LIFA 2018 (pdf)

--- SAISON AUTOMNALE 2018 --------------------------------------------------------------

* 21/10/2018 - Meeting Minimes en salle - CDFAS à Eaubonne

Engagement encore possible (dans la limite des places disponibles) en envoyant un formulaire d'engagement aux compétitions LIFA avant le mercredi 17 octobre 2018 à 23h59 à hatem.benayed@athleif.org.

Désengagent à faire en ligne avant le mercredi 17 octobre 2018 à 23h59.

Abonnez-vous à la newsletter