Les Regroupements
Les assises franciliennes permettent de regrouper les athlètes du suivi régional avec leurs entraîneurs respectifs. Outre des démonstrations techniques réalisées par les membres de l’ETR, cette réunion a permis de dévoiler les modes de qualifications pour les Championnats de France et les compétitions internationales.

Une action intitulée, Impulsion, permet également de regrouper les meilleurs Minimes 2 franciliens. Ces derniers effectuent des entraînements sous la houlette de l’Équipe Technique Régionale.

REGROUPEMENTS A VENIR

Du lundi 20 août au vendredi 24 août 2018 - Regroupement Athlé 2028 à Angers - Liste des athlètes sélectionnés ICI

-------------------------------------------------------------------------------------

REGROUPEMENTS PASSES