de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Les Poussinades - Défilé

Les plus grands rendez-vous sportifs commencent par un défilé ! Souvent spectaculaire et inoubliable, ce genre de parade se prête parfaitement au caractère festif des Poussinades. Au début de chacune des sessions, les enfants seront rassemblés par club et défileront, en musique, sur la piste derrière un panneaux au format qu’ils auront créé aux couleurs de leur club ! Ces panneaux devront répondre à la thématique suivante : Paris 2024!

Un stop photo, sera organisé pour chaque club afin d’immortaliser ce moment. Les photos de la manifestation seront envoyées à tous les clubs ayant participé aux Poussinades.

Règlement du concours
Horaires de la manifestation et ordre de passage des clubs lors du défilé
ATTENTION

Le siège de la LIFA sera fermé du 26 au 29 décembre 2017 inclus. Les locaux de la LIFA seront également fermés lors de la journée du 19 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint