de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
La Commission Régionale de Marche

RÔLE

La Commission Régionale de Marche (CRM) exerce les missions suivantes au niveau régional :
•    Gestion du calendrier des épreuves de marche
•    Recherche d’implantations pour les compétitions de marche
•    Désignation du jury de base pour les compétitions de marche
•    Qualification des athlètes pour les épreuves de marche
•    Homologation et mise à jour des records et meilleures performances d’Ile-de-France en marche
•    Gestion des brevets de marche LIFA
•    Formation, examen et suivi des juges de marche
•    Rédaction d’un rapport d’activités annuel présenté en Assemblée Générale de la LIFA

La CRM se réunit 8 à 10 fois par an au siège de la ligue d’Ile-de-France d’Athlétisme et tient une
session plénière ouverte à tous les clubs franciliens à la fin de chaque saison. En outre et tous les deux ans, elle organise une session de mise à niveau des connaissances destinée aux juges de marche. Les invitations et les procès-verbaux de toutes ces réunions sont rédigés par la CRM.

COMPOSITION

La CRM se compose de  9 membres actifs :

•   Alexis Auger– Président, chargé des relations avec les autres commissions régionales ainsi que les salariés de la ligue.

•   Dominique LECLERCQ – Membre, responsable des jurys de marche

•   Jean-Pierre DAHM – Membre, chargé de la formation et des examens de juges de marche ainsi que de l’établissement du calendrier.

•   Emmanuel TARDI – Membre, chargé des bilans ainsi que de la mise à jour des records et meilleures performances d’Ile-de-France en marche.

•   Jacqueline BOUILLIAT –Membre, chargée de la mise en place et du déroulement des journées consacrées aux brevets de marche LIFA.

•   Daniel THOREL – Membre, chargé de la formation et des examens de juges de marche.

•   Claude MAUNY – Membre, conseiller en informatique en termes de pointages des épreuves de marche, classeur et  officiel  Logica.

•   Patrick PEDAT – Membre, chargé des relations avec la COT LIFA.

•  Cyril PIRALI – Membre, chargé des relations avec les organisateurs.

•  Nathalie STEINVILLE – Membre, chargée du suivi et mise en ligne du challenge de l’amitié

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

Offres Clubs
NOUVEAU
La LIFA et Dynamic Athletic, fournisseur officiel de la LIFA, vous propose de profité d'une offre "club" sur les javelots POLANIK

Voir l'offre
ATTENTION

Le siège de la LIFA sera fermé du 26 au 29 décembre 2017 inclus. Les locaux de la LIFA seront également fermés lors de la journée du 19 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint