de la ligue de l'ile de france d'athlétisme

La Marche Nordique : les clubs de Marche Nordique
La Marche Nordique est une activité en plein développement. Face à une demande croissante, de plus en plus de clubs, affiliés à la Fédération Française d'Athlétisme, se structurent afin de proposer des séances de Marche Nordique encadrées par un entraineur diplômé.

Afin de répondre à une demande de plus en plus diversifiée, les clubs franciliens proposent :
- une Marche Nordique axée santé/loisirs
- une Marche Nordique en compétition.

La Marche Nordique peut se pratiquer avec une licence Athlé Santé (pratique non compétitive) ou avec une licence Athlé Compétition, Athlé Running ou Athlé Entreprise.

Vous trouverez ci-dessous un annuaire des clubs proposant cette activité. Ces clubs sont triés par département.

Carte des clubs de Marche Nordique

ATTENTION

Le siège de la LIFA sera fermé du 26 au 29 décembre 2017 inclus. Les locaux de la LIFA seront également fermés lors de la journée du 19 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint