de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Les Poussinades - Inscriptions
Les Participants aux Poussinades

Les Poussinades s’adressent aux jeunes ‘Eveil Athlétique’ et 'Poussins' (6-11 ans) licenciés dans un club francilien (FSGT acceptée exceptionnellement pour les clubs LIFA) au 15 octobre 2016 (attention les changements de catégories se font le 1er novembre). Pour des raisons d’assurances, aucun non licencié ne sera autorisé à participer à la manifestation.

L’inscription à la manifestation se fait par les clubs. Ces derniers peuvent inscrire autant d’enfants qu’ils le souhaitent. Ainsi un club peut très bien inscrire 1, 10 ou 50 jeunes. Si vous souhaitez que votre enfant participe à cette manifestation, n’hésitez pas à contacter le club le plus proche de chez vous !

Notez que le port du maillot de club est obligatoire tandis que le port de pointes prohibé !