de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Les Poussinades - Le Concept
Concept

Faire de l’athlétisme une fête, telle, est la ligne directrice des Poussinades. Cette manifestation organisée par la LIFA, permettra aux jeunes âgés de 6 à 11 ans de découvrir de nombreuses activités ludiques encadrées par des animateurs diplômés. Chaque atelier, d’une durée de 8 minutes, permettra aux enfants de courir, de marcher, de sauter et de lancer et surtout de garder une image positive de notre sport.

Un défilé par club sera organisé en ouverture de chacun des sessions. Ce défilé, tout en musique, qui ne manquera pas de combler les clubs et les participants, sera l’un des temps fort des Poussinades, au même titre que les relais navettes qui ponctuent chacune des demi journées de la plus belle des manières.

Le stade Louis DOLLY, qui ne manquera pas d’être coloré, sera aménagé de manière à pouvoir accueillir jusqu’à 700 jeunes qui se rendront à Paris POUR JOUER A L’ATHLE. L’animation étant classante, elle fera l’objet d’une saisie sur LOGICA et permettra ainsi aux clubs de marquer de précieux points pour le classement des clubs.

Et si les résultats seront anecdotiques, un classement par équipe pour chacune des zones de couleurs :).

ATTENTION

Le siège de la LIFA sera fermé du 26 au 29 décembre 2017 inclus. Les locaux de la LIFA seront également fermés lors de la journée du 19 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint