de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Les Poussinades - Horaires
Les horaires

La manifestation se déroule sur une demi-journée. La session du matin se déroulera entre 9h30 et 12h00 tandis que celle de l’après midi aura lieu entre 14h00 et 16h30. Lors de leur inscription les clubs sont invités à choisir la session de leur choix. Attention l’attribution des sessions se fera dans la limite des places disponibles*.

Les clubs qui s’inscriront en premier verront leur demande traitées en priorité.

Horaires de la manifestation et ordre de passage des clubs lors du défilé
Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil