Les masters représentent plus du tiers des licenciés de notre ligue sur la tranche d’âge de 35 ans et plus.

Cette page vous apportera de nombreux renseignements pour les épreuves organisées sur notre ligue et beaucoup d’autres grâce aux liens que vous y trouverez.

SAVEZ-VOUS que la majorité des championnats masters même internationaux sont ouverts sans minima ?

* Une e grande majorité d’entre vous se retrouve sur les courses de Running avec un calendrier très fourni en Île-de-France.

SAVEZ-VOUS que La LIFA organise depuis 3 ans un challenge interdépartemental de 10 km, cette année à Lisses le 28 mars ?

SAVEZ-VOUS aussi qu’il existe des championnats LIFA de marche nordique en compétition, discipline très prisée des masters ?

* Sur les stades, beaucoup n’osent pas se lancer ou ne savent pas qu’ils peuvent retrouver toutes les disciplines traditionnelles de l’Athletisme avec des épreuves adaptées selon l’âge.

SAVEZ-VOUS que cette année le championnat de l’Ile de France Masters accueillera 6 autres ligues du nord de la France le vendredi 8 mai à Fontainebleau. Ce sera une occasion propice pour réaliser de belles performances avec un niveau digne des championnats nationaux et de montrer la vitalité des masters franciliens.

Pour le reste nous sommes à votre écoute cram@athleif.org

Épreuves en Île-de-France

Épreuves à venir

Dimanche 29 mars 2020 - Challenge interdépartemental 10 km masters - Lisses