Retrouvez sur cette page toutes les compétitions dédiés aux Masters qui se déroulent en Île-de-France.

Épreuves en Île-de-France

Compétitions à venir

Épreuves en France

02/06/2019 - Rencontre InterLigues Masters - Neufchâteau

Le dimanche 2 juin à Neufchâteau, dans le nord du département des Vosges, les athlètes Masters (catégorie plus de 35 ans) des ligues de Bourgogne Franche Comté, du Grand Est, et d’Île-de-France, ont participé à un match interligues.

Le règlement basé sur les coefficients d’âge de la WMA et de la table hongroise, laissait à chaque catégorie d’âge la possibilité de marquer des points pour sa ligue.

Organisée par LARGE, la CRAM GE, et le Club de Neufchâteau, section locale d’Athlé Vosges, cette compétition était placée sous le signe de la convivialité et du plaisir d’affronter en toute amitié les athlètes Master des trois Ligues.

Au total des points la ligue GE l’a emportée sur la LIFA et la BFC au terme d’un match très serré entre GE et LIFA.

GE Homme : 7 032 points

GE Femme : 6 090 points

Total GE : 13 122 points

LIFA Homme : 6 674 points

LIFA Femme :6 116 points

Soit 332 points d’écarts

A noter l’excellent résultat de Marie Claude Salignat Plumasseau sur 200m, 24 ‘’59, ce qui a rapporté 1 023 points à son équipe

Tous les athlètes sont repartis contents, certains /certaines ayant même ayant battu soit leur propre record, soit la meilleure performance LIFA dans la catégorie.

Tous les athlètes, après une photo globale, sont repartis , en se disant ‘’ à l’année prochaine’’

La CRAM LIFA remercie LARGE pour cette belle organisation

Résultats individuels

Abonnez-vous à la newsletter