C'est la rentrée sur les pistes
26 Avril 2013 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
C'est la rentrée sur les pistes
C’est la rentrée des pistes pour une grande majorité d’athlètes franciliens. Le premier tour des interclubs, qui se déroulera ce week-end sur l’ensemble de l’Ile de France, lancera la saison estivale.

Placé tôt dans la saison, en raison des vacances scolaires, ces Interclubs ne devraient pas donner lieu à de grosses performances individuelles. Néanmoins, l’esprit « Interclubs » devrait bien être au rendez-vous et les différentes poules donneront probablement lieu à de très beaux matchs entre des clubs qui lutteront pour jouer la montée ou pour ne pas descendre.

Qui dit duel, dit match CA Montreuil 93 – Entente Franconville Cesame Val d’Oise. Les deux géants s’affronteront à distance avant de se retrouver pour la finale élite… En attendant, les deux meilleurs clubs de France matcheront dans des poules qui mélangeront les clubs franciliens de Nationale 1 et de Nationale 2.

Les autres poules sont également pleines de promesses et il semble difficile de dégager des favoris. Il conviendra néanmoins de garder un œil sur les prestations de l’ES Montgeron en PromoN2A et de l’AC Arpajonnais en PromoN2B. En effet, les deux clubs Essonniens ont survolé leurs poules durant les années précédentes en réalisant d’excellents scores. Affaire à suivre…

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019