Championnats d’Ile de France de cross [MAJ du 13/02/2014]
10 Février 2014 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Championnats d’Ile de France de cross [MAJ du 13/02/2014]
La liste des engagés a été réactualisée le 13 février 2014. Pour la consulter, cliquez ici.

Liste des engagés et compositions d'équipe par course et par club :
MIF -MIM - CAF - CAM - JUF - JUM - Cross Court Femmes - Cross Court Hommes - Cross Elite Femmes - Cross Elite Hommes - VEM

Les dossards pour les Championnats d’Ile de France de cross ayant été déjà préparés aucun désengagement ne sera accepté pour les Championnats d’Ile de France de cross-country qui se dérouleront à Aulnay-sous-Bois le 16 février 2014. La Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme ne facturera aucun forfait pour cette compétition.

Les clubs qui souhaitent réengager un athlète qui avait été désinscrit devront faire parvenir leur demande par e-mail à hatem.benayed@athleif.org avant le jeudi 13 février à 10h00.

Les clubs qui désirent modifier leur composition d’équipe pourront en faire la demande par e-mail (hatem.benayed@athleif.org) avant le jeudi 13 février à 10h00 ou effectuer ces modifications sur place jusqu’à 45 minutes avant le départ.

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019