10 ans de Poussinades
27 Octobre 2014 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
10 ans de Poussinades
Les Poussinades ont fêté leur 10ème anniversaire le 19 octobre dernier au Parc Municipal des Sports de Chevilly-Larue. Le beau temps et l’ambiance festive étaient également de la partie en dépit d’une participation plus faible qu’à l’accoutumée.

La fête a été belle et les jeunes « Eveil Athlé » et « Poussins » qui ont participé à ce grand rendez-vous annuel ont pu jouer à l’athlétisme. 8 ateliers avaient été mis en place spécialement à leur attention. Ces ateliers ludiques, qui ont adopté le format du Kid’s Athlé, permettaient à chaque équipe de marquer des points, le nom des vainqueurs de chacune des 4 zones de couleurs ayant été annoncé à la fin de la manifestation.

Le défilé qui ouvre chacune des sessions  ainsi que le concours du plus beau panneau sont également devenu des traditions. A ce petit jeu, deux clubs ont tiré leur épingle :  l’AAS Fresnes le matin et l’ES Montgeron l’après-midi.

Bravo à toutes et tous. Rendez-vous l’année prochaines.

Photos et résultats du Kid’s Athlé à venir.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019