[MAJ du 11/02] Dernière ligne droite avant les Championnats d'Ile de France de cross
10 Février 2016 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
La liste définitive des qualifiés  pour les Championnats d'Ile de France de cross-country qui se dérouleront le dimanche 14 février à Chamarande (91) est en ligne. 2495 athlètes sont engagés pour cette compétition qui devrait offrir de belles courses.

Rénelle LAMOTE (Athlé Sud 77) et Alice ROCQUAIN (CA Montreuil 93) seront les favorites du cross-court féminin tandis que le cross Juniors Hommes devrait offrir un magnifique duel entre Yani KHELAF (EFCVO) et Louis GILAVERT (Athlé Sud 77).

Il conviendra également de suivre la prestation de Morhad AMDOUNI (Val d’Europe Athlétisme) sur le cross long masculin. L’international tricolore a pris la  9ème des dernier Championnats d’Europe de cross-country. Le cross Long féminin ainsi que le cross Masters Hommes ne seront pas en reste peuvent réserver de belles surprises.

Les athlètes franciliens chercheront à décrocher l’un des billets qualificatifs pour les Championnats de France de cross-country qui se dérouleront le 6 mars 2016 dans l’Hippodrome du Mans.
Les dirigeants de clubs sont invités à consulter la liste des qualifiés et les compositions d'équipe dès à présent (voir ci-dessous) ainsi que la répartition des équipes par box pour chaque course.

Les modifications de composition d'équipe devront impérativement se faire le jour de la compétition jusqu'à 45 minutes avant le départ. Passé ce délai aucune modification ne sera acceptée. Il est rappelé que le classement par équipes dans chaque course, prendra en compte l’ordre d’arrivée de l’ensemble des concurrents qu’ils soient qualifiés par équipes ou individuels. Par ailleurs, une équipe ne peut comporter qu'un seul athlète muté ou étranger de moins de un an au club.

MAJ du 11/02 : Les athlètes des catégories Espoirs, Masters 1 Femmes, Masters 2 et Masters 3 porteront des "dossards" de catégorie au dos de leur maillot. Nous invitons donc les athlètes concernés à prévoir un jeu d'épingles supplémentaires. Les athlètes engagés sur le cross-court ne sont pas concernés par cette mesure.

Liste des engagés et compositions d'équipe par course et par club :

MIF - MIM
CAF
- CAM
JUF - JUM
C.Court F - C.Court M
C.Long F - C.Long M
MAM

N° de Box pour les équipes par course
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019