Une rentrée pour Tamgho en fin de saison hivernale.
23 Mars 2015 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Une rentrée pour Tamgho en fin de saison hivernale.
L’événement de ce week-end était sans aucun doute la reprise de Teddy TAMGHO, en marge de la 2ème journée du Challenge Equip’Athlé. Le moins que l’on puisse dire c’est que le nouveau sociétaire de Saint-Denis Émotion n’a pas déçu. Pour son retour aux affaires, le Champion du Monde a réalisé la meilleure performance française de l’année avec un bon mesuré à 16m78 ! Au cours de ce concours, il a fait preuve d’une belle régularité, 3 de ces essais atteignant ou dépassant les 16m70…

Avant ce concours, les Cadets avaient également assuré le spectacle lors de cette deuxième journée du Challenge Equip’Athlé qui ont consacré* l’Avia Club Issy les Moulineaux chez les filles et l’UA Versailles chez les garçons.

Sur le plan individuel, quelques performances sont à souligner. Inès PITCHON (Avia Club Issy les Moulineaux) ainsi qu’Alycia COMPPER (Stade Français) ont respectivement réalisé 7’’95 sur le 60m et 9’’28 sur le 60m haies marquant ainsi 40 points. De son côté, Arison WEBER (AS Saint-Ouen l’Aumône) s’est distingué en réalisant deux belles performances : 9’36 sur le 60m haies et 5m50 à la longueur.

Cette ultime journée du Challenge Equip’Athlé marquait aussi la fin de la saison hivernale. Désormais tous les regards sont tournés vers la saison en plein air avec un premier rendez-vous important… Les Interclubs !

*La première journée du Challenge Equip’Athlé avait eu lieu le 7 mars 2015. L’US Créteil s’était imposé chez les filles tandis que l’ASP Senart l’avait emporté chez les garçons.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019