Les Poussinades approchent
25 Septembre 2015 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Les Poussinades approchent

Le mois d’octobre, c’est le mois des Poussinades ! Cette fête de l’athlétisme dédiée aux Eveil Athlé et aux Poussins se déroulera à Franconville le dimanche 11 octobre prochain.

Le rendez-vous annuel organisé par la Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme retrouvera le stade Jean ROLLAND qui avait déjà accueilli l’édition 2010. L’équipe d’organisation a retenu 8 ateliers spécialement aménagés pour les plus jeunes athlètes. Ces futurs champions pourront ainsi marcher, sauter, lancer et courir tout en s’amusant. Ils pourront également se surpasser puisque, comme l’an dernier, un « classement » par équipe sera annoncé pour chacune des 4 zones de couleur.

Le défilé d’ouverture, le désormais traditionnel concours du plus beau panneau (autour du thème du Poussin Sportif) ainsi que les relais-navettes seront également de la partie. Les clubs souhaitant participer à cet événement peuvent encore s’inscrire (notamment sur la session de l’après-midi). Pour ce faire, il suffit de renvoyer le bulletin d’inscription à télécharger ici.

Vous voulez en savoir plus sur les Poussinades 2015 ? Alors n’hésitez pas à visiter la rubrique dédiée à cette manifestation !

N-B : Les organisateurs recrutent également des animateurs diplômés afin d’encadrer les différents ateliers (plus d’informations ici)

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019