de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Ce week-end c'est aussi les Poussinades
10 Octobre 2016 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Ce week-end c'est aussi les Poussinades
La prochaine édition des Poussinades se déroulera à Paris sur le stade Jules LADOUMEGUE. Environ 600 Eveils Athlé et Poussins sont attendus pour cette 12ème édition qui permettra à chaque jeune licencié de pratiquer un athlétisme ludique et festif !

Comme de coutume, les enfants participeront à 8 ateliers d’une durée de 8 minutes ainsi qu’au relais navette qui ponctuera de fort belle manière chacune des deux demi-journées.

Cette année encore, les Poussinades adopteront une formule inspirée du Kid’s Athletic. Les enfants tourneront sur les différents ateliers avec une fiche suiveuse qui leur permettra de noter leur performance collective. A la fin de chacune des demi-journées, les vainqueurs des différentes zones de couleurs seront annoncés au micro par le speaker.

Le défilé qui ouvre chacune des sessions ainsi que le concours du plus beau panneau seront également de la partie. Toutes les informations relatives aux Poussinades (horaires, etc….,) sont en ligne sur le site de la LIFA dans la rubrique dédiée à cette manifestation.

Les clubs souhaitant inscrire des enfants devront renvoyer leur bulletin d'inscription à Hatem BEN AYED pour le jeudi 13 octobre dernier délais

Masters

Meeting Masters de Rennes
Toutes les informations

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil