Une médaille pour tous les franciliens
14 Décembre 2015 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Une médaille pour tous les franciliens
Les Championnats d’Europe de cross-country se sont déroulés hier à Hyères sur un parcours qui a permis aux athlètes franciliens de tirer leur épingle du jeu. A défaut de podium individuel, les athlètes licenciés en Ile de France se sont conduits en chef de file, permettant ainsi à l’Equipe de France de remporter de belles médailles lors de « ses » Championnats

Florian CAVALHO (US Nemours Saint Pierre Athlé) et Morhad AMDOUNI (Val d’Europe Athlétisme) se sont illustrés lors du cross Seniors Masculin. Les deux Seine et Marnais ont respectivement terminé à la 6ème et à la 9ème place. Leur prestation, ainsi que celle de Yohan DURAND (8ème) et de Timothée BOMMIER (12ème) a permis à l’équipe de France de prendre la 2ème place par équipe avec un total de 35 pts. Les tricolores se sont classés devant les britanniques mais ont été devancés par les Espagnols (14 pts).

Chez les Espoirs Femmes, Emma OUDIOU (Athlé Sud 77) s’est illustrée en prenant la 8ème place. Cette performance a permis à l’équipe de France, qui comptait également Johanna GEYER CARLES (Athlé Sud 77, 29ème) dans ses rangs, de remporter une belle médaille d’argent.

Chez les Espoirs Masculins, on retiendra la performance d’Alexandre SADDEDINE (ASA Maisons-Alfort). Le 2ème français de cette course a terminé à la 14ème place contribuant ainsi fortement à la médaille de bronze qui a été remportée par son équipe.

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!