La rencontre des clubs en Ile de France
5 Avril 2016 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
La rencontre des clubs en Ile de France
La rencontre des clubs se déroulera le samedi 14 mai 2016 au CREPS d’Ile de France à Chatenay-Malabry.  Cette journée réservée aux clubs d’Ile de France aura pour objectif de répondre à la question suivante : « Quel accompagnement privilégier pour optimiser le développement des clubs dans un cadre institutionnel et un monde sportif en pleine mutation ? ».

L’objectif sera de débattre des leviers de développement qui sont à la disposition des clubs. A cet effet, la journée sera composée de 3 temps forts : des échanges autour de l’accompagnement des clubs dans leur développement, l’impact de la loi NOTRe et le plan de développement fédéral.

Les clubs souhaitant participer à cette rencontre des clubs devront nous retourner le bulletin d’inscriptions que vous pouvez télécharger ici.

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019