Une rencontre importante
21 Avril 2016 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Une rencontre importante

La rencontre des clubs qui se déroulera le samedi 14 mai 2016 au CREPS d’Ile de France sera un moment d’échange important entre les clubs et la fédération.

Cette journée permettra également aux représentants de clubs présents de débattre sur les leviers de développement des clubs, de partager leur expérience, leurs attentes, leurs besoins… Le fruit de ces échanges permettra à la Fédération de proposer des outils et des solutions adaptées aux différentes situations rencontrés par les clubs.

En effet, les ateliers proposés permettront aux dirigeants des clubs présents de faire remonter les problématiques concernant qu’ils rencontrent concernant les financements ou l’organisation du club tout en abordant les points suivants : accompagnement des clubs dans leur développement, l’impact de la loi NOTRe et le plan de développement fédéral.

Les clubs souhaitant participer à cette rencontre des clubs devront nous retourner le bulletin d’inscriptions que vous pouvez télécharger ici.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019