La LIFA en deuil
Commentez cette actualité(1)
6 Juillet 2016 - Jack ROULET (Diecteur général)

Chers amis des clubs, élus, officiels, bénévoles.

Une grande page de la belle histoire de la LIFA vient de se refermer.

Annie VISENTIN vient de nous quitter après une difficile et imparable lutte contre la maladie.

Elle avait rejoint la Ligue en octobre 1982 et était devenue en peu de temps un élément moteur de notre vie athlétique.

Annie restera pour nous une personne que l’on avait grand plaisir à rencontrer et qui a fait avancer notre athlétisme francilien sur toutes les voies du succès.

Les clubs et leurs représentants savaient qu’un téléphone vers Annie ou une visite dans nos locaux pour lui demander un conseil ou une aide allaient trouver un bel accueil et surtout une solution.

De beaux souvenirs nous resterons des longues et belles années passées avec

Annie.

Jean-Jacques GODARD

les Réactions (1)