de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Derniers jours pour s'inscrire
23 Septembre 2016 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Derniers jours pour s'inscrire

Les inscriptions aux Poussinades sont encore possible jusqu'au Jeudi 29 Septembre 2016 ! Le traditionnel rendez-vous des Eveil Athlé et des Poussins se déroulera cette année le dimanche 16 octobre 2016 au stade Max Rousié qui se situe dans le 17ème arrondissement de Paris.

Après un défilé en musique, les enfants pourront participer à 8 ateliers ludiques spécialement élaborés à leur attention. Les traditionnels relais navettes qui bouclent cette manifestation, qui promet d’être aussi festive que sportive, seront également de la partie.

L’ensemble des informations relatives aux Poussinades est en ligne sur le site de la LIFA. Les clubs souhaitant participer à cet événement devront choisir entre la session du matin ou celle de l’après-midi. Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici !

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

cliquez ICI