de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Sentez-vous sport avec la Marche Nordique
6 Septembre 2016 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Sentez-vous sport avec la Marche Nordique
Des initiations à la Marche Nordique seront proposées dans le cadre de l’Opération Sentez-vous Sport qui se déroulera ce Samedi 10 septembre 2016 à Charlety. La Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme et les clubs franciliens seront présents sur cette manifestation afin d’assurer la promotion de cette activité mais aussi pour proposer des initiations gratuites.

Ces initiations partiront de Charléty à 10h30 et 15h30. Elles permettront de découvrir l’activité dans un espace vert (Cité Universitaire et Parc Montsouris) adapté à cette discipline. Des bâtons de Marche Nordique seront mis à disposition des participants à cette marche. Venez nombreux !

Et aussi : Des initiations à l'athlétisme seront également proposées aux enfants par le club local, le PUC, tout au long de cette journée "Sentez-vous Sport".

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

cliquez ICI