Des offres pours les clubs d'Ile de France
8 Septembre 2016 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Des offres pours les clubs d'Ile de France

La LIFA et ses partenaires offrent aux clubs d’Ile de France et à leurs licenciés la possibilité de s’équiper à des tarifs avantageux.

La première offre permet d’acheter des bâtons de Marche Nordique KV+ ainsi que des équipements (embouts, sac de transports, etc…) à des tarifs avantageux. Les clubs souhaitant être livré pour le début du mois d’Octobre devront faire parvenir leur bon de commande avant le 19 septembre 2016.

Les clubs ont également de commander du matériel pédagogique auprès de notre partenaire Dynamic Athletic à des tarifs très compétitifs. Afin de profiter de cette offre, il suffit de sélectionner les produits de votre choix sur le site de notre partenaire et de remplir de nous retourner votre bon de commande qui vous permettra de bénéficier d’une remise spéciale de 10%.

Pour plus d’informations sur ces deux offres, vous pouvez prendre contact avec Hatem BEN AYED.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019