de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Vibrez Athlé au Parc André Citroën
Commentez cette actualité(1)
9 Septembre 2016 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Vibrez Athlé au Parc André Citroën

Le mercredi 21 septembre 2016 de 14h30 à 17h00, un événement unique en son genre se déroulera à Paris, au cœur du Parc André Citroën. 5 Nations – l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Grande Bretagne et la France – s’affronteront sur une compétition d’un format novateur.

3 épreuves spectaculaires seront au programme pour cette première dans la capitale française. La plus spectaculaire sera sans aucun doute la perche masculine. Renaud LAVILLENIE, qui a coché ce rendez-vous sur son agenda, sera présent afin de faire le show. La longueur féminine promet également un beau concours avec un duel qui s’annonce serré entre les 5 nations européennes.

Une course de vitesse sera également au programme de cette manifestation. Une fois n’est pas coutume, le vainqueur ne sera pas le premier coureur à franchir la ligne d’arrivée. En effet, les athlètes seront invités à affoler les radars en ayant la plus grande vitesse maximale !

Venez nombreux supporter les athlètes de l’équipe de France d’Athlétisme. L’accès à cet événement sera libre et gratuit. De nouvelles informations concernant cette manifestation vous seront communiquées dans le courant de la semaine prochaine.

La LIFA recrute des bénévoles disponibles les 20 et 21 septembre pour cette manifestation. Pour plus d'informations, merci de contacter Hatem BEN AYED par mail.
les Réactions (1)
Thierry Rouillé - 10/09 (11h34)
Un mercredi après-midi ? Dommage pour ceux qui travaillent ou qui entraînent !!!
Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

cliquez ICI