de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Le Fly Europe débarque à Paris
15 Septembre 2016 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Le Fly Europe débarque à Paris

Après une halte à Berlin, le Fly Europe fera escale au Parc André Citroën à Paris ce mercredi 21 septembre 2016. L’équipe de France qui avait pris la 3ème place lors de l’étape Allemande, aura à cœur de remporter ce match devant son public.

3 épreuves spectaculaires seront au programme : la perche, la longueur et un inédit sprint lancé où le but sera d’avoir la vitesse maximale la plus élevée ! Il convient également de noter que les perchistes devront, plus que jamais, combiner performances et stratégie. En effet, ces derniers ne disposeront que de 4 tentatives afin de s’envoler plus haut que leurs adversaires.

La Championne du Monde de longueur en salle, Eloyse LESUEUR, le perchiste Stanley JOSEPH et le sprinter Mickael-Meba ZEZE devront affronter leurs homologues Britanniques, Allemands, Espagnols et Italiens lors d’un match qui s’annonce intense.

Renaud LAVILLENIE sera également de la fête et proposera des démonstrations de saut à la perche qui promettent d’être spectaculaire.

L’accès au Parc André Citroën (Paris 15ème) sera libre et gratuit. Venez nombreux (de 14h00 à 15h30) !

Et aussi :

La LIFA recrute encore quelques bénévoles qui seraient disponibles les 20 et 21 septembre pour cette manifestation. Pour plus d'informations, merci de contacter Hatem BEN AYED par mail.

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

cliquez ICI