Journée Nationale de Marche Nordique
6 Octobre 2017 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Journée Nationale de Marche Nordique
La journée Nationale de Marche Nordique se déroulera le 7 octobre 2017. Cette initiative aura pour objectif de faire découvrir la pratique de la Marche Nordique au sein des clubs.

Différentes activités seront proposées comme des échauffements et étirements collectifs, des initiations, des virées groupées de 3 à 6 km, du renforcement musculaire, etc... Un beau programme qui fera le bonheur des marcheurs débutant... ou confirmé lors de ce dispositif qui se veut convivial.

Vous trouverez ici l'ensemble des événements mis en place par les clubs franciliens dans le cadre de cette journée à l'instar de ce qui se fera en matinée sur l'Ile de Loisir de la Corniche des Forts à Romainville.

Athle.fr
Reprise post COVID
Recommandation de la DTN pour la réathlétisation et/ou réhabilitation des athlètes post confinement

Règles de reprise
Règles de reprise de l'activité pour les clubs et les pratiquants

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée à une date ultérieure.

Télécharger le PV de l'AG 2019