Carton plein pour les Rendez-vous de la Marche Nordique
9 Novembre 2016 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Carton plein pour les Rendez-vous de la Marche Nordique
Quelques jours après de jolis Championnats de France, les adeptes de Marche Nordique se sont retrouvés à Bourron-Marlotte (77) afin de participer à une nouvelle étape des Rendez-vous de la Marche Nordique.

Cette balade, qui s’est tenue dans la forêt de Fontainebleau, a rassemblé 186 participants dans une ambiance particulièrement conviviale. Après un échauffement collectif de 20 minutes, les marcheurs se sont élancés, sous le soleil, pour une virée de 12 km dans une forêt qui s’est parée de ses plus belles couleurs automnale.

De nombreux clubs franciliens avaient fait le déplacement. Néanmoins, les clubs de Seine et Marne se sont illustrés en remportant les différents Challenge de ce rendez-vous. Le challenge féminin a été remporté par le CS Montereau et l’AS Rochette Dammarie, les deux clubs s’étant chacun déplacé avec 15 marcheuses. Chez les hommes, le challenge du nombre a été remporté par l’AS Rochette Dammarie, qui remporte donc également le Challenge du nombre mixte.

Les plus jeunes participants ainsi que les doyens ont également été récompensé. Né en 1994, Quentin VIAL (Vaux le Pénil Athlétisme) a été le plus jeune participant tandis que Julie MELOT (Azimut Sport Compétition) étaient la plus jeune participante à cette épreuve. A l’inverse, Marie-Françoise MUSNIER était la doyenne de cette épreuve tout comme Jacky LONCLE (Azimut Sport Compétition) chez les hommes !

Les prochaines étapes des Rendez-vous de la Marche Nordique se dérouleront le 20 Novembre 2016 à Savigny sur Orge puis à Etrechy le 4 décembre. On vous y attend nombreux !

Liste des participants

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!