Un colloque pour le MultiCoaching
7 Avril 2017 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Un colloque pour le MultiCoaching
Le prochain colloque organisé conjointement par la Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme et l’Association des Entraineurs d’Ile de France se déroulera le Samedi 22 avril 2017 à l’INSEP. Cette édition printanière, qui se déroulera sur une après-midi, sera dédiée au Multicoaching.

Nadine DEBOIS, Professeur agréée d’EPS, membre du service de recherche de l’INSEP, ouvrira le bal avec son intervention qui présentera les données psychologiques sur le multicoaching.

Le multicoaching au sein d’un club sera la thématique de l’intervention de Christophe LETELLIER. L’entraîneur de sprint et d’épreuves combinées, membre de l’équipe technique régionale partagera son expérience de cette pratique au sein du CA Montreuil 93.

Emmanuel CHAPELLE et Sebastien HOMO partageront également leur expérience du Multicoaching au haut niveau, notamment au travers de l’exemple d’Axel CHAPELLE.

Les inscriptions à ce colloque sont ouvertes jusqu’au 18 avril 2017. Afin d’y participer rien de plus simple. Il suffit de télécharger et de nous renvoyer votre bulletin d’inscription dument rempli.

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019