de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Un Colloque Pass'Athlé pour la rentrée
21 Août 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Un Colloque Pass'Athlé pour la rentrée
Le Colloque Pass’Athlé arrive en Ile de France. Le 23 septembre, la FFA et la LIFA vous propose de participer à une action de formation continue dédiée à la formation du jeune athlète de 4 à 15 ans.

Les référents nationaux de l’athlétisme jeunes au sein de la DTN seront à l’INSEP afin de présenter le continium de formations du jeune ainsi que les différents programmes dédiés aux jeunes athlètes (-7 ans, - 12 ans et – 16 ans).
Ce colloque qui offrira également des temps d’échanges permettra également de participer à des tables rondes, de découvrir les outils pédagogiques de la FFA. Des mises en œuvre sur le terrain figurent également au programme de cette journée.

Les inscriptions au colloque Pass’Athlé sont désormais ouvertes. Vous pouvez découvrir le programme complet ou télécharger le bulletin d’inscription en cliquant ici.

Masters

11 mars 2018 à Plouay

Suite aux nouvelles dispositions prises par la Fédération Française d’Athlétisme, les clubs ont pu désengager les athlètes et les équipes qui ne participeront pas aux Championnats de France. Ces désengagements ont ainsi permis de qualifier de nouveaux athlètes.

Liste de remplacement équipe

Liste de remplacement individuelle

Formation des Dirigeants

Formation des Juges