de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Un Colloque Pass'Athlé pour la rentrée
21 Août 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Un Colloque Pass'Athlé pour la rentrée
Le Colloque Pass’Athlé arrive en Ile de France. Le 23 septembre, la FFA et la LIFA vous propose de participer à une action de formation continue dédiée à la formation du jeune athlète de 4 à 15 ans.

Les référents nationaux de l’athlétisme jeunes au sein de la DTN seront à l’INSEP afin de présenter le continium de formations du jeune ainsi que les différents programmes dédiés aux jeunes athlètes (-7 ans, - 12 ans et – 16 ans).
Ce colloque qui offrira également des temps d’échanges permettra également de participer à des tables rondes, de découvrir les outils pédagogiques de la FFA. Des mises en œuvre sur le terrain figurent également au programme de cette journée.

Les inscriptions au colloque Pass’Athlé sont désormais ouvertes. Vous pouvez découvrir le programme complet ou télécharger le bulletin d’inscription en cliquant ici.

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

Offres Clubs
NOUVEAU
La LIFA et Dynamic Athletic, fournisseur officiel de la LIFA, vous propose de profité d'une offre "club" sur les javelots POLANIK

Voir l'offre
ATTENTION

Le siège de la LIFA sera fermé du 26 au 29 décembre 2017 inclus. Les locaux de la LIFA seront également fermés lors de la journée du 19 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint