Le CA Montreuil recherche
17 Juillet 2017 - Hatem BEN AYED
Dans le cadre du renforcement de son équipe d’entraîneurs du groupe minime /cadet, le CA Montreuil 93 recherche un ou plusieurs entraîneur(s) pour assurer les créneaux du Mardi, Jeudi et Vendredi de 18h à 20h sur le stade des Grands Pêchers de Montreuil.

Contexte :
Encadrement d’un groupe d’une quarantaine de minime/cadet, sous forme d’ateliers. L’objectif est de réaliser la formation athlétique de ces athlètes afin qu’à terme ils soient capable d’être orientés vers les groupes de spécialités.

Profil recherché :
Nous recherchons un ou des entraîneur(s), formé(s) ou en cours de formation (stagiaire STAPS ou personne en formation fédérale ou professionnelle acceptée) capable de s’intégrer dans l’équipe d’encadrement et d’organisation proposée.
- Investissement sur l’encadrement en compétition.
- Capacité à travailler en équipe.
- La polyvalence sur plusieurs familles athlétiques serait un plus.

Contact :
Envoyer votre CV à Rodolphe DARSAU-CARRE :  carreetco@gmail.com

ZOOM SUR
Les Championnats de France de Marche Nordique se dérouleront le 30 septembre prochain sur le site du Grand Parquet à Fontainebleau !

Fermeture Estivale

Le siège de la LIFA sera fermé du vendredi 3 août au vendredi 17 août.
Abonnez-vous à la newsletter