de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Forum de la santé à la forme par la Performance
23 Août 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Forum de la santé à la forme par la Performance
Un forum intitulé « de la santé à la forme par la performance » sera proposé par la société LEPAPE et la Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme le Samedi 30 septembre 2017 à l’INSEP.

Cette journée dédiée aux passionné(e)s de course à pied, de trail, de marche nordique, etc… permettra à chaque participant de prendre part à 6 exposés théoriques, 4 ateliers pratiques et d’échanger librement avec des experts.

Le programme de la journée est en ligne ici

Les experts et les sujets abordés dans les conférences seront dévoilés très prochainement.

Attention, le nombre de place est limité à 150. Ne perdez plus une seconde afin de vous inscrire en cliquant ici. Merci  de préciser que vous êtes licenciés LIFA lors de votre inscription.

Masters

11 mars 2018 à Plouay

Suite aux nouvelles dispositions prises par la Fédération Française d’Athlétisme, les clubs ont pu désengager les athlètes et les équipes qui ne participeront pas aux Championnats de France. Ces désengagements ont ainsi permis de qualifier de nouveaux athlètes.

Liste de remplacement équipe

Liste de remplacement individuelle

Formation des Dirigeants

Formation des Juges