de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Les Poussinades à Villejuif
11 Septembre 2017 - Hatem BEN AYED
Les Poussinades à VillejuifLes Poussinades, le rendez-vous annuel des Eveil Athlé et Poussins, se déroulera le dimanche 15 octobre prochain sur le Stade Louis Dolly à Villejuif.

Cette manifestation, qui sera une véritable fête de l’athlétisme, permettra aux jeunes enfants licenciés dans les clubs franciliens de participer à 8 ateliers d’une durée de 8 minutes ainsi qu’à un relais navette en fin de manifestation.

Les enfants participeront également à un défilé en ouverture de la manifestation. Ce défilé, tout en musique, qui ne manquera pas de combler les clubs et les participants, sera l’un des temps forts des Poussinades. Il permettra également à chaque club de présenter son panneau qui devra, cette année, répondre à la thématique suivante : Paris 2024 !

Les clubs souhaitant s’inscrire aux Poussinades peuvent faire parvenir leur bulletin d’inscription dès à présent. Ils pourront choisir entre deux sessions (matin ou après-midi).

A noter également qu’une rubrique dédiée aux Poussinades a été mise en ligne sur le site de la LIFA.

Colloque Steeple - INSEP

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA