de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Les Poussinades approchent !
20 Septembre 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Les Poussinades approchent !
Les Poussinades se dérouleront dans un peu moins de un mois. C’est en effet le 15 octobre prochain que se déroulera ce grand rendez-vous dédié aux Eveils Athlé et aux Poussins licenciés dans un club d’Ile de France.

8 ateliers d’une durée de 8 minutes (endurance, perche, lancer de vortex,…) ainsi qu’un relais navette et un défilé sont au programme de cet événement. Des tests de forme seront également proposés aux parents qui seront – eux aussi – des acteurs de cet événement.

De nombreux clubs ont déjà confirmé leur présence et il reste des places disponibles. Les clubs désirant s’inscrire devront faire parvenir leur bulletin d’inscription avant le 28 septembre 2017. Ils pourront choisir entre deux sessions (matin ou après-midi).

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la rubrique Poussinades du site de la LIFA

Masters

Meeting Masters de Rennes
Toutes les informations

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil