de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Marche Nordique et Cross Ile de France Val de Marne – Dernière ligne droite pour les inscriptions
9 Novembre 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)

La Marche Nordique et le cross Val de Marne - Ile de France se dérouleront la semaine prochaine au Parc Interdépartemental Paris-Val de Marne. Ce grand rendez-vous francilien offrira de nombreux temps fort ainsi que de nombreuses nouveautés.

La Marche Nordique du Samedi 18 Novembre 2018 sera l’un de premier temps fort de cette belle manifestation. Cette marche loisir nordique en loisir d’une dizaine de kilomètres permettra à chacun de découvrir un magnifique espace vert à quelques minutes de la capitale. Ne perdez plus une seconde afin de vous inscrire à ce Rendez-vous de la Marche Nordique.

Les inscriptions pour le cross du 19 Novembre, ainsi que pour les Championnats d’Ile de France de relais 4x2000m, entament également leur dernière ligne droite. Les inscriptions pour ces épreuves devront se faire sur le site du Comité du Val de Marne avant le mercredi 15 novembre 2017 afin de bénéficier d'une inscription à 3€ ou du forfait club.

Tarifs :

Marche Nordique 7€/inscription
Cross National 3€/engagement (5€ après le 15 Novembre) - Forfait club à 150€ pour 50 engagement (jusqu'au 15/11)
Championnats Ile de France de relais 12€/équipe

Masters

Meeting Masters de Rennes
Toutes les informations

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil