de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Un cross prometteur
17 Novembre 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Un cross prometteur
Le premier grand rendez-vous cross de la saison se déroulera ce week-end au Parc Interdépartemental des sports de Paris-Val de Marne lors du cross National Val de Marne – Ile de France. Cet événement débutera dès Samedi avec une toute nouvelle épreuve de Marche Nordique de 10 km. Cette Marche, qui lancera les festivités, débutera à 10h00 sur un parcours qui permettra de profiter de toutes les qualités d’un cadre vert situé à quelques minutes de Paris. Pas encore inscrits ? Pas de panique, il sera possible de s’inscrire sur place afin de prendre part à la fête.

La journée de dimanche débutera à 9h30 par le traditionnel relais vert. Cette première course précédera les épreuves du seul cross à label national de la région dont le coup d’envoi sera donné à 10h45 avec les Masters Hommes ! L’un des points d’orgue de ce cross sera le nouveau Championnat d’Ile de France de relais Cross mixte 4x2000m programmé à 12h20 sur un parcours spécifique. 17 équipes se sont engagées afin d’être les premiers à inscrire leur nom au palmarès de cette épreuve.

Il conviendra  également de suivre les épreuves « Elites » Femmes et « Elites » Hommes qui sont prévues pour 14h15 et 14h45. Ces deux courses, qui seront l’un des principaux temps forts de la manifestation promettent, là aussi, un très beau spectacle.

Les jeunes enfants seront de la fête avec, dès 15h30, des animations EA et des courses dédiés aux Poussins. Rendez-vous est donc pris pour ce week-end sur les « labours » Cristoliens.

N-B : les inscriptions sur place au Cross National Val de Marne – Ile de France seront possibles

Masters

Meeting Masters de Rennes
Toutes les informations

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil