de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Des médailles pour la #TeamLIFA
13 Décembre 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Des médailles pour la #TeamLIFA
La #TeamLIFA s’est illustrée lors des Championnats d’Europe Espoirs qui se sont déroulés le 10 décembre dernier à Samorin (Slovaquie). Chez les Juniors, deux pensionnaires du Pôle Espoirs de Fontainebleau ont réalisé une belle performance permettant à l’équipe de France de prendre une belle médaille d’argent collective. En effet, Louis GILAVERT (Athlé Sud 77) a pris une belle 3ème place  et s’est offert au passage une médaille de bronze individuel. Yani KHELAF (EFCVO), qui est également l’auteur d’une belle course, a terminé au pied du podium à seulement deux secondes de son camarade.

Chez les Juniors filles, Julie LEJARRAGA (EFCVO) et Claire CARRERE (Athlé Sud 77) ont respectivement pris les 30ème et 31ème place tandis que Emma OUDIOU (Athlé Sud 77) a fini 15ème du cross Espoirs Femmes. Enfin chez les Séniors Femmes, Samira MEZEGHRANE-SAAD (Stade de Vanves) a pris la 43ème place.

Masters

Meeting Masters de Rennes
Toutes les informations

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil