de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
La #TeamLIFA brille en Bretagne
18 Décembre 2017 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
La #TeamLIFA brille en Bretagne
Ce week-end, la ville de Carhaix accueillait le match interligues Juniors et Espoirs de cross-country. Sur un parcours réputé difficile, qui avait accueilli les Championnats de France de la spécialité en 1996 et en 2000, nos jeunes franciliens n’ont pas manqué de s’illustrer.

Ainsi les Espoirs Hommes et les Espoirs Femmes de la #TeamLIFA se sont imposés sur le cross-court. Nathan GOUACIDE (Athlé 91) et Leila HADJI (Athlé Sud 77) ont pris tous les deux la 2ème place de leur course respective. Typhaine CHRISTIAEN (CA de l’Ouest 78) a, quant à elle, pris la 3ème place du cross court féminin.

Les Juniors n’ont pas démérités, les hommes comme les femmes ayant pris la 3ème place. On notera également la belle performance de Kenza HUSSON (Athlé 91) qui a remporté la course Juniors Filles. De son côté, Nathan TIMBA (AS Pierrefitte) s’est imposé en Cadets.

Ces belles performances ont permis à la #TeamLIFA de remporter le classement général de ce match interligues.

Masters

Meeting Masters de Rennes
Toutes les informations

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil