de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Régionaux de cross : la liste définitive des qualifiés et infos importantes (MAJ du 02/02/2018)
1 Février 2018 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Les Championnats Régionaux de cross-country se dérouleront ce dimanche 1er février 2018 à Draveil pour la zone Ouest (78-91-92 et 95) et à Créteil pour la zone Est (75-77-93-94).

La liste définitive des 3974 engagés, avec leur numéro de dossard, est en ligne à la rubrique compétitions/qualifiés.

Vous trouverez les horaires de ces deux compétitions, les plans d'accès et toutes les informations relatives à ces Championnats en cliquant ici.

Attention, nous vous rappelons ces informations importantes relatives aux Championnats Régionaux de la zone Ouest :
  • Accès bus et minibus uniquement par entrée espace baignade parking n°2.
  • Interdiction absolue par la base de loisirs : Barbecue, réchaud ou diverses sources de chaleur dans le village tentes club

Pour l'Est, le nombre de places de parking a été réduit en raison des inondations. Nous vous remercions de noter que d'autres Parkings - comme celui de l'Atlas - sont utilisables. Voir les implantations des différents Parking.

Bon cross à toutes et à tous !

Masters

11 mars 2018 à Plouay

Suite aux nouvelles dispositions prises par la Fédération Française d’Athlétisme, les clubs ont pu désengager les athlètes et les équipes qui ne participeront pas aux Championnats de France. Ces désengagements ont ainsi permis de qualifier de nouveaux athlètes.

Liste de remplacement équipe

Liste de remplacement individuelle

Formation des Dirigeants

Formation des Juges