Le Paris Sport Club recherche....
6 Février 2018 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Reprise à l'été 2017, la section Athlé du PSC, composée de près de 120 athlètes, est à la recherche d'animateurs ou d'assistants entraîneurs bénévoles pour venir en soutien des trois entraîneurs au cours des entraînements et éventuellement des compétitions.

Le besoin le plus urgent concerne l'encadrement de l'école d'athlétisme et des poussins le mercredi de 14h à 16h (60 jeunes).

Si vous aimez l''athlétisme et que vous avez envie de soutenir une activité essentielle à l'épanouissement des jeunes de l'est parisien, n'hésitez pas à venir nous aider !

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter aux adresses suivantes : athle.psc@gmail.com ou secretariat.psc@gmail.com

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019