de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Ani'Marche reporté à une nouvelle date
8 Février 2018 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Ani'Marche reporté à une nouvelle date
Compte tenu des conditions climatiques exceptionnelles que connaît la région Ile de France, nous vous informons que la manifestation Ani’Marche, qui était prévue ce Dimanche 11 février 2018 sur le stade Jean-Pierre Garchery est reportée à une date ultérieure.

L’enneigement actuel de la piste d’athlétisme et les prévisions météos qui annoncent de nouvelles chutes de neige pour le vendredi 9 février ne permettront pas d’assurer le bon déroulement de cet événement. La nouvelle date pour ce nouveau rendez-vous
qui permettra de faire découvrir la marche athlétique aux jeunes Poussins et Benjamins sera annoncée prochainement sur le site de la LIFA.

En revanche, les brevets de Marche de 10 et de 40 km sont maintenus. Le départ se fera au point de rendez-vous habituel (Bar Le Terminus).
Masters

11 mars 2018 à Plouay

Suite aux nouvelles dispositions prises par la Fédération Française d’Athlétisme, les clubs ont pu désengager les athlètes et les équipes qui ne participeront pas aux Championnats de France. Ces désengagements ont ainsi permis de qualifier de nouveaux athlètes.

Liste de remplacement équipe

Liste de remplacement individuelle

Formation des Dirigeants

Formation des Juges