Sélections Equipe de France pour les rencontres Internationales à Nantes (FRA), Istanbul (TUR) et Leiria (POR)
28 Février 2018 - Sarah NICOLAS (Communication)

À la suite des Championnats de France Cadets-Juniors et de Lancers Longs, vous trouverez ci-dessous la composition des équipes de France pour les prochaines rencontres internationales.

Pour les Matchs en salle Jeunes le 03 mars prochain à Nantes :

* Sélection Match de Lancers Longs

* Sélection Match Juniors

Pour le Match International Cadets le 10 mars à Istanbul (Turquie)  :

* Sélection Match Cadets

Pour la Coupe d'Europe des Lancers les 10/11 mars à Leiria (Portugal)  :

* Sélection Coupe d'Europe

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019