La JAM Paris recherche trois entraineurs
18 Avril 2018 - Sarah NICOLAS (Webmaster)
La JAM Paris recherche trois entraineurs

Dans le cadre d’un ambitieux projet de développement, la JAM Paris 14 recrute pour sa section athlétisme 3 entraîneurs de spécialité pour l’encadrement du saut en longueur, du saut à la perche et du lancer de javelot.

Athlète ou ancien athlète, si possible polyvalent, vous aurez la charge de 2 entraînements par semaine. Hormis les entraînements de lancers qui auront lieu les mercredis soirs et dimanches matins, les jours sont flexibles.

Titulaire d’un BEES ou DEJEPS, d’une Licence STAPS, d’un BPJEPS, et/ou de diplômes fédéraux, vous êtes dynamique et motivé par le travail en équipe.

Possibilité d’extension d’activité au sein du club (créneau supplémentaire, encadrement école d’athlétisme, stages pendant les vacances…).

Rémunération en fonction du profil (diplôme et expérience).

Pour plus de renseignement, contacter Sylvain LAPPAS au 06 70 21 84 13
ZOOM SUR
Les Championnats de France de Marche Nordique se dérouleront le 30 septembre prochain sur le site du Grand Parquet à Fontainebleau !

Fermeture Estivale

Le siège de la LIFA sera fermé du vendredi 3 août au vendredi 17 août.
Abonnez-vous à la newsletter