Retour sur les deux week-ends de compétitions chez les Masters
2 Mai 2018 - Sarah NICOLAS (Webmaster)
Retour sur les deux week-ends de compétitions chez les Masters

Les deux derniers week-ends ont été riches en rencontres pour les athlètes Masters.

Les Masters se sont tout d'abord retrouvés lors Championnats d'Ile-de-France Master à Fontainebleau le samedi 21 avril dernier.

Vous pourrez trouver un résumé complet de cet évènement, écrit par Pascal Songeux ICI

Tous les résultats de la compétition.

Les photos de la compétition.

La deuxième rencontre a eu lieu samedi dernier, lors du 1er match interdépartemental Master de 10 km sur route à Houilles.

Le 29 Avril la Commission Régionale Athlétisme Master organisait le premier challenge interdépartemental Masters 10 km sur route, intégrant les catégories M1, M2et M3, femmes et hommes ainsi qu’un classement par équipe.

Le tour de Houilles avait été choisi comme course support.

La CRAM et la CRCHS tiennent à remercier les organisateurs et les bénévoles de cette course pour leur professionnalisme, leur accueil, et l‘excellente ambiance pendant la course et le protocole.

Le temps a été clément, malgré une météo peu favorable, et nous avons tous vécu un bon moment d’athlétisme et de convivialité sportive.

Le CDA 94 remporte le challenge toutes catégories : ce département s’était mobilisé pour engager le plus de coureurs possibles.

o   39% des athlètes avaient plus de 60 ans, certains rechaussant depuis peu mais avec plaisir leurs chaussures de course sur route

o   95% des athlètes qualifiés avaient répondu positivement et étaient manifestement très contents.