Venez assister au prochain Apéro'Dirigeant le 02 juillet à Charenton
25 Juin 2018 - Sarah NICOLAS (Webmaster)
Venez assister au prochain Apéro'Dirigeant le 02 juillet à Charenton

Les Apéros Dirigeants fêtent leur 1 an ! Avant de clore la saison sportive, venez-vous retrouver une dernière fois.

Les Apéro dirigeants sont des réunions informelles entre dirigeants de clubs d’athlétisme d’Île-de-France. Au cours de la soirée, vous échangerez autour d’un verre sur un thème défini à l’avance !

Le prochain Apéro’Dirigeant sera consacré à la gestion des conflits au sein des clubs.

Venez partager votre expérience sur les différents conflits que vous avez pu rencontrer dans vos clubs (entre les athlètes, les entraîneurs, les dirigeants, les instances locale, etc) et sur la façon dont vous les avez géré.

L’Apéro’Dirigeant aura lieu le lundi 02 juillet 2018 à 19h : Salle de réunion - Complexe sportif Tony Parker, Ilot Martinet à Charenton le Pont

Si vous souhaitez participer, merci de contacter Emmanuelle JAEGER par mail : emmanuellejaegerazur@gmail.com

Pour venir :

- En transport: Métro Ligne 8 - Charenton Ecole

- En voiture en venant de province : Autoroute A4 Sortie 2 (Charenton Centre)

Faire demi-tour au rond-point et passer au-dessus du pont de l'autoroute pour rejoindre le Gymnase

- En voiture en venant de Paris: Autoroute A4 sortie 3 (Saint Maurice)

Abonnez-vous à la newsletter