Le club d´athlétisme de La Rochette-Dammarie (ASRD) recherche 2 entraineurs.
29 Juillet 2018 - Sarah NICOLAS (Webmaster)
Le club d´athlétisme de La Rochette-Dammarie (ASRD) recherche 2 entraineurs.

Le club d´athlétisme de La Rochette-Dammarie (ASRD) recherche 2 entraineurs pour compléter ses équipes d´entraineurs des sections jeunes.

• Catégories Ecole d´athlé et poussins (7-11ans) : 25 jeunes
  • Catégories Benjamins et Minimes (12-15 ans) : 25 jeunes

Les entrainements se déroulent de 18h à 19h30 les mardis et vendredis sur le stade et dans le gymnase René Huard, rue du stade à La Rochette (77).

Le  travail en équipe, la capacité à encadrer, à prendre des initiatives, mais aussi l'autonomie et l'enthousiasme nous semblent aussi importants que la connaissance de l'athlétisme que l'on peut vous apporter  par des formations fédérales.

Une expérience dans le domaine de l'athlé serait cependant un plus.

L'objectif est de faire découvrir l'athlétisme aux enfants, de leur donner l’envie et le goût de l'effort ou de la compétition.

Rémunération/indemnités : Défraiement ou selon tarifs CCNDS en vigueur, selon le diplôme, le niveau ou l'expérience que vous avez (Licence STAPS, DEUG, BE, BPJEPS...).

Contact :
Envoyez votre candidature au président Frédéric GODBERT : asrd77115@gmail.com (0616854197)

Pour en savoir plus sur notre club, vous pouvez visiter notre site internet : http://asrd.free.fr/

ZOOM SUR
Les Championnats de France de Marche Nordique se dérouleront le 30 septembre prochain sur le site du Grand Parquet à Fontainebleau !

Fermeture Estivale

Le siège de la LIFA sera fermé du vendredi 3 août au vendredi 17 août.
Abonnez-vous à la newsletter